Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rayonnement éternel du lutin immaculé
21 août 2006

#006

█████ Super ! Cool ! Génial ! Trop fort
Je ne pensais pas retomber aussi vite, en fait.
Y'a rien qui me rendra plus fou que de ne pas savoir.
Roomie hier se demandait qu'est-ce qui aurait bien pu se passer si...si...si.
On ne saura jamais. Inutile de se poser la question, ce n'est pas ça qui est arrivé, ça n'existe plus.
C'est ça qui est douloureux, après coup, quand on regrette. Ca n'existe plus, et quelque part, ça n'a jamais existé.
Ce sont des choses difficiles à aborder, de se voir refuser de légitimer un sentiment qu'on a pu exprimer.
Je n'ai envie de rien...je ne comprends pas.
J'essaye de rationnaliser. Je n'arrive qu'à me descendre.
J'aimerais pouvoir commander un interrupteur, pour la tête. Juste pour décrocher, une heure, ou deux....
Je n'en ai pas envie, en fait....j'ai envie de ressentir ça, finalement. Même si ce n'est pas simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le rayonnement éternel du lutin immaculé
Publicité
Archives
Publicité