Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rayonnement éternel du lutin immaculé
28 octobre 2006

#014

fleur2"Ce n'est qu'une mauvaise journée, demain sera meilleur"
"C'est n'était qu'un mauvais demain, après-demain sera meilleur"
"Ce n'est qu'une mauvaise année, la prochaine sera meilleure".

Comment on dit...le sentiment d'échec ?


Envie d'arrêter de se lamenter, et puis se dire qu'au fond crier la vie, ça n'est jamais très constructif.
Quand même, les semaines s'enchaînent, chacune avec leur lot de mauvaises nouvelles qui m'enfoncent un peu plus jusqu'au cou et qui allongent un peu plus la liste "A faire avant d'avoir l'esprit un tant soit peu libre.."

On joue Tchekov dans mon cours.

Ou "se regarder le nombril quand on n'a rien d'autre à faire de son temps".
Ca me rappelle quelqu'un...
Je joue Ivanov.
Un lâche, de bonne foi (comme nous tous, il est vrai), désabusé, qui n'a pu empêcher le désamour...
Ca me rappelle quelqu'un...
Les cours de théâtre vont être folkloriques bientôt...

Le timing est toujours tellement parfait.
On s'imagine tellement parfoi la régie de production, là haut, au dessus.
"3....2....1....lancez tel film, tel évènement, telle rencontre, telle absence de rencontre".
Comme si l'ironie du sort avait obligation de résultat.
Comme si la justice existait.
Comme si...

j'ai peur, jésus, de l'heure qui me ramène à des songes emportés, à des mondes oubliés.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le rayonnement éternel du lutin immaculé
Publicité
Archives
Publicité