Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rayonnement éternel du lutin immaculé
19 juillet 2006

#003 - EXT JOUR - SABLE CHAUD

col
Petite période narcissique, et aussi, parce que je m'amuse beaucoup avec les masques de fusion en ce moment...

Dans le scénario prévu, il devait y avoir des larmes, des gifles, des griffures, du pathos.
Je me retrouve avec un scénar épuré au possible, sans vague, sans explosion. Ca tombe bien, je préfère de loin Gus van Sant à Peter Jackson...
Mais dans le scénario prévu, j'essaie de trouver de nouvelles perspectives maintenant pour mon protagoniste.
Mais, dans ce genre-là, quand on prévoit, l'inverse arrive...mauvais augure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le rayonnement éternel du lutin immaculé
Publicité
Archives
Publicité